Semaine du 26 Mai au 1er Juin 2008

Publié le par Ironmano

Ramasse tes bras, tes jambes et aprends à respirer ...

Lundi 26 Mai 2008 :
 
Matin : Vélo : Home Trainer : Entre deux recherches de maison à acheter : ...
Matin : Natation : Vite vite vite avant d'aller bosser ... Qu'il est dur de tourner les bras .... M'enfin, petite séance de 2100m qui réveille et qui pique, avec des séries de 500m, plus axés technique, des battements, et à la fin, un peu de vitesse sur 100m. Le mauvais point : une Mme mal lunée qui s'entrainait dans la même ligne que moi en palmes, masque, tuba et plaquettes m'a gratifiée d'un joli coup dans le poignet gauche, au moment où, arrivant en face, elle a doubké sans regarder .... Il va falloir faire abstraction de la douleur demain pour continuer de plus belle et ne pas lacher le rythme pour Dimanche ....

Mardi 27 :
Matin : Vélo : Home Trainer : En attendant la livraison du Mazout, un peu de tour de jambes ... le calcul de la moyenne est simple : 1 heure pour 30 km ... J'ai compris pourquoi hier et la première demie heure d'aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de mal : la molette de réglage de dureté était mal réglée et la resistance était maximale ... on verra demain ce que ça donne sans autant de dureté dès le départ ....
Matin : Natation : Vite vite vite, mais avec de la qualité ! Séance "agréable" plutôt en longueur : 2300m en 43 min. Au programme : 600m NC crescnedo, 800m Pull + Plaques, 400m Battements Palmes, 100m battements, 4 x 100m éduc avec recherche de puissance et rapidité. Je voudrais bien faire plus, mais je suis pris par le temps, et le dos commence à piquer ...

Mercredi 28 :
Matin : Vélo : Home Trainer : Avant de filer pour une visite de maison ... Ce sera 30 min et 32 km "parcourus".
Matin : Natation : Ai-je le temps ??? Bah non. A courrir partout, je n'ai pas eu le temps de ploufer ... Ce sera pour demain ...

Jeudi 29 : 
Matin : Vélo : Home Trainer : Avant une nouvelle visite de maison ...  45 min et 26,81 km "parcourus".
Matin : Natation : Cette fois, je prendrais le temps ... Dernier entrainement avant le LD de Belfort .... 3000 m en 1h pile poil !!! quelle progression depuis 15 jours !!! En gros, la séance a été plus un test pour me rassurer qu'autre chose : 1500m NC + 400 battements palmes + 100 battements + 500 Pull + 8 x 50 rapides + 100 m retour au calme ... ça pique, mais c'est bon, et ça rassure !!!!

Vendredi 30 ;
R E P O S ...

Samedi 31 :
Soir : Course à Pied : Juste histoire de faire "tourner" un peu les jambes avant "L" 'épreuve de demain : 15 mion, avec quelques sprint sur la fin.

Dimanche 1er Juin 2008 :

Chmapionnats de France de Triathlon LD - Belfort
5h10 - 169ème / 325 et 10ème S2. CR disponible ici : ...

Bonnes séances à tous.

Mano

View Ermanno DI MICELI's profile on LinkedIn 

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article