Merci, merci, merci

Publié le par Ironmano

Juste un petit mot, en dehors du contexte de l'entrainement, pour dire merci.

En cette période où je ne me sens bien ni en terme perso, ni au bureau, ni dans mes baskets (enfin, mes running), je voulais juste vous dire que je pense à vous.

Merci ma petite femme et mes enfants de me chérir ainsi, même si mes horaires me rendent aussi "absent".

Merci Papa, merci Maman, merci Lea (ma petite soeur, dite "La Mongolienne") qui êtes toujours là pour m'entendre me plaindre et me remonter le moral.

Merci Cyril, toujours prêt à faire un peu de sport avec moi, et à me prodiguer tes précieux conseils qui devraient faire de moi un nouveau "Mac-User".

Merci Paul pour ton dévouement, tes plans d'entrainement et plus encore.

Merci Nono pour tout (l'amitié, le sport, et le reste).

Merci Brice, Jean-Phi, et les autre(e)s au bureau pour vos coups de main et votre bonne humeur, pendant que d'autres se la coulent douce et critiquent si facilement ce que nous mettons tant d'acharnement à accomplir.

Merci aussi à tous mes lecteurs.

Bonnes séances à tous and keep going !!!

Mano

View Ermanno DI MICELI's profile on LinkedIn 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Voilà pourquoi je vous ai remercié .... Tous ces commentaires me vont droit au coeur !!!Et si vous saviez comme ça fait du bien le commentaire de ma petite femme !!!!
Répondre
I
Merci à toi aussi mon amour, même si tu dis que je ne m'interesse pas trop à ton blog, c'est vrai je l'avoue je ne suis pas là tous les jours à le visiter mais je regarde de temps en temps quand même au moment où tu ne t'y attends pas. Nous aussi on t'aime très fort.
Répondre
P
Merci a toi aussi d'etre la quand ca ne va pas.<br /> Tu es un ami...un vrai.
Répondre