Semaine du 11 au 17 Février 2008

Publié le par Ironmano

Cette semaine, c'est Test d'effort à la Clinique d'Eich ... Je vais enfin connaître mes paramètres !!! Youpi !!!

Plan fléxible à étaler sur la semaine :

F1 Tempo 14 Km plat: 4 Km 5'10"/Km- 3 Km 5'00"/Km - 2 Km 4'50"/Km - 1 Km 4'40"/KM - 1 Km 4'30"/Km - 3 Km 5'10"/Km
F2 Piste(Intervalle) voir Pl. Josy B. Temps de 42' - Pause 400 m footing
F3 Endurance 20 Km plat 5'10"/Km
N1 Technique voir plan Paul
N2 + F3 Endurance voir plan Paul + càp 40' plat 5'10"/Km
V1 + F3 Motricité + Endurance 60' vélo Puls 120 - 100 T/min + càp 35' valloné au feeling 90% max.
Avec F = CàP, N = Natation et V = Vélo

Lundi 11 Février 2008 : Après-Midi : CàP : 20km en 1h44, tranquilles, selon les plans de Paul

Mardi 12 : Matin : Test d'Effort ... D'un simple test sur tapis, avec prise de l'Acide Lactique par piqures à l'Oreille, j'ai transformé l'exercice en Malaise Vagal avec perte de Poux de 2 x 30 s ... Bon, dès que j'ai plus de résultats, je vous en reparle !!!!

Mercredi 13 : RDV à l'Hopital pour retirer le Reuter (ECG portable ayant enregistré pendant 24 h mes constantes cardiaques). Pas de problème, je peux continuer l'entrainement !!! Youpi !!! 
Matin : Natation : Plus pour dire que j'ai fait quelque chose : 500 m non stop en 9'04 ... Super nul !!!

Jeudi 14 : ... REPOS ... pourtant, je ne devrais pas en avoir besoin !!! Je vois l'objectif MarathonS qui s'échappe !!!

Vendredi 15 ; ... REPOS ... et route, après le boulot vers Rouen (Luxembourg - Rouen = 550 km en 3h50, avec arrivée, à Rouen à 4h du mat) ... Si je pouvais être aussi rapide et motivé en vélo et autre ...

Samedi 16 : Après-midi : Vélo : Super sortie avec mon pote Nono, qui m'emmène faire le même parcours qu'il a déjà effectué la semaine dernière avec le Rouen Tri. Pour voir le parcours,cliquez ici.. Le début était sympa, même si depuis trop de jours, ma FC est trop élevée, même au réveil. Je paie les frais de cette "petite santé" sur le retour, et surtout sur les 20 derniers km avec un début d'hypoglycémie, bien cachée à Dr Arnaud, pour ne pas l'inquiéter. Heureusemet qu'il veille sur moi et qu'une fois chez lui, il y a tout ce qu'il faut pour se ravitailler. Résultat : 3h30 d'effort et 88 km à son Polar, bien vallonés, et avec le vélo de son Père et les fringues de mon beau-frère ... Je ne me sentais pas trop moi-même. Le soir pendant que ce dernier est parti faire son footing de récup, je l'attends chez mes parents pour déguster le magnifique festin que mon Père nous a préparé ... Merci Papa !!! Au menu : Spécialité à la Domenico aux saveurs d'été de sa Sicile natale : Thon et légumes (tomates, poivrons, aubergines) grillés, mixte de courgettes et de fenouille en asaisonnement, etc ...

Dimanche 17 :  Matin : Course à Pied : avec Cyril et Romain de l'UASG, cette fois-ci ... Quel bonheur de faire du sport avec les amis !!! Cette fois, au menu : 2 grands tours de l'Hypodrome de Vincennes, soit 26 km en 2h19. Avec ce temps magnifique, c'était magnifique !!!!

Bonnes séances à tous.

Mano

View Ermanno DI MICELI's profile on LinkedIn 

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai apprécié tout ce samedi passé avec toi.Du velo meme si on a un eu galéré mais aussi le repas divinement preparé par ton pere.<br /> Encore merci.
Répondre
A
courage mon mano,l'objectif marathon est loin d'etre passé et puis tu as des ressources.<br /> Use de ce bon adage :"un esprit sain dans un corps sain".<br /> Fait attention a ton corps et a ton mental et ceux ci te le rendront au centuple!!
Répondre
C
Objectif Marathon, ouais j'y crois pas trop non plus moi ! Objectif terminé. Ou si pas du tout bien, je donnerais mon dossard, voila tout
Répondre