Semaine du 22 au 28 Décembre 2008

Publié le par Ironmano

Une bonne semaine qui se termine, une autre qui commence. Cette nouvelle semaine devrait être riche en plaisirs sportifs, puisque je file à Rouen (F-76) dès Mardi soir, et là, j eretrouverais mon ami Dr Pharmarno. Bonne bouffe, Cadeaux et plein de sport au programme pour ces 7 prochains jours !!!!


Lundi 22 Décembre 2008 :

RIEN : Crêve et mal aux fesses me font dire qu'il vaudrait mieux que je reste au lit ...

Mardi 23 :

Matin : Natation : 3200 - 1h30. Paul voulait que je teste une séance un peu follichone, c'est chose faite. Casse pied, parce que l'on ne fait que de petites séries, et on change tout le temps de nage, mais c'est sympa quand même.

Mercredi 24 :

RIEN : Noël arrive ... et la crêve aussi. Je sécrète, je crache, je tousse, je souffre de plus en plus. Il vaut mieux rester calme, ce sera plus prudent ... Et puis mon ami Dr Pharmarno qui doit tout stopper à cause d'un bobo mal soigné ... Triste cette partie du voyage en Normandie ... Surtout que la voiture est plus remplie d'affaires de sport et de vélo que de cadeaux du Grand Barbu ...

Jeudi 25 :

RIEN : Joyeux Noël !!! Mais toujours rien. La santé est de pire en pire. Je n'ai pas dormi de la nuit (non, pas pour attendre le  Père Noël, c'est fini ça ....), mais à force de toux et de douleurs.

Vendredi 26 :

RIEN : Bah comme ça ne s'arrange pas, je reste au lit, c'est mieux ... Enfin, je passe quand même voir Chrstophe TERZI, l'ancien coach du Rouen Tri ... c'est un peu lui qui m'a fait adorer ce sport magnifique qu'est le tri ... Merci ChriChri .... J'accèpte son invitation à venir nager demain matin avec les gars du Rouen Tri ... sympa, non ???

Samedi 27 :

RIEN : Au final, ce sera No Swiming. Pourquoi ? Encore la crève, et surtout, j'ai fait de la maintenance de PC toute la nuit (jusqu'à 5h00 du mat), pour ma Môôman ... Si ma femme n'était pas monté me chercher dans le Bureau, j'y serais encore ...

Dimanche 28 :

RIEN : Cette fois, pas le choix, Après un petit passage au Marché pour faire quelques provisions, on part de bonne heure de Rouen.

Bonnes séances !



Mano


Le profil Facebook de Ermanno Di Miceli

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article