Semaine du 31 Mars au 06 Avril 2008

Publié le par Ironmano

Re-changement d'horaires au bureau (11h- la fin ... avec un minimum de 11h-21h ...) ... 

Lundi 31 Mars 2008 :
 
R I E N ... Le retour de Rouen (F-76), le fait de devoir remettre le 31 Mars au plus tard la déclaration d'Impôts sur les Revenus Luxembourgeois qui m'a obligé à me coucher à 3h00 du mat et la prévision de la semaine + le lendemain du Triathlon de Bois-Guillaume (F-76) sont mortels sur mon petit organisme tout féblard ... je dors jusqu'à .... 9h00 pour finir la déclaration ...

Mardi 1er Avril 2008 :
R I E N ... Bah non, ce n'est pas un poisson d'Avril ... Je récupère du Triathlon, du peu de sommeil de la veille et je ne me lève qu'à 11h00 (sans oublier un petit réveil "pleurs " de 5h à 6h) ...

Mercredi 02 :
R I E N ... Ma femme est si malade que Mardi après-midi, elle aquitter son bureua pour aller chez le Médecin. Verdict : Arrêt total pour elle, repos et obligation de rester allitée jusqu'à Vendredi ... j'en profite pour rester allité avec elle jusqu'à 10h15 ... Ca doit bien faire plusieurs mois que ça ne nous est pas arrivé ...

Jeudi 03 :
R I E N ... Debout 8h00. Départ à 9h00 pour Rouen (F-76) où je dois récupérer les enfants chez mes parents. J'arrive à 13h45 et j'en profite un peu pour me reposer avant de filer Vendredi matin sur Paris.

Vendredi 04 ;
R I E N ...

Samedi 05 :
R I E N ...

Dimanche 06 :
MatinMarathon de Paris (F-75) : A lire prochainement ... Ca y est, il est 7:00, Cyril et moi sommes en train de prendre le petit dej' ... Enfin, surtout Cyril. Moi, c'est fini, juste un petit plat de pâtes sucrées (merci Nono !!!). On est chauds bouillants. Vivement la suite !!!!


Bonnes séances à tous.

Mano

View Ermanno DI MICELI's profile on LinkedIn 

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article