Objéctifs 2008

Publié le par Ironmano

Bonjour,

 

Ca y est, Dimanche matin, après avoir nagé avec lui à Dreiborn, j'ai enfin pris le temps de voir Paul SARDAIN, l'entraineur du CAEG Triathlon (Club Athlétique de l'Est Grevenmacher) ... et nous avons un peu discuté des objéctifs de cette année 2008 qui arrive.

Résultats : ça va être chaud de faire avec mes "envies", mais à force de persévérance et de motivation, on devrait y arriver.

Nous avons donc fixé, dans l'ordre :

  - 1. Le Dimanche 2 Mars 2008 : Semi-Marathon de Paris : Objectif : 1h30

  - 2. Le Dimanche 6 Avril 2008 : Marathon de Paris : objéctif : 3h15 - 3h45

  - 3. Le Jeudi 1er Mai 2008 : Marathon Ekiden de Sénart (donc juste 7,5 km pour moi) ==> IMPOSSIBLE. Sorry Mickey !!!

  - 4. Le Samedi 3 Mai 2008 : Marathon ING de Luxembourg (Night Run) : objectif : 3h15 - 3h45

  - 5. Le Jeudi 8 Mai 2008 : Triathlon de Rouen (Sprint, Super Sprint ou ce qu'il y aura, je l'adore celui-là !!!) ==> IMPOSSIBLE. Sorry Nono !!!

  - 6. Le Dimanche 8 Juin : Triathlon d'Enghien : Epreuve Qualificative pour les Championnats de France CD de Triathlon ==> Plius possible, surtout que les Championnats de France sont décalés trop tôt dans la saison (au 31 Mai) !!!

 - 6bis. Le Dimanche 18 Mai 2008 : Duathlon de Belvaux (Luxembourg)

 - 6ter. Le Samedi 31 Mai 2008 : Championnat d'Europe de Triathlon MD de Belfort

  - 7. Le Dimanche 22 Juin 2008 : Triathlon CD de Paris (râté l'an dernier, pas cette fois-ci !!!)

  - 8. Du Samedi 12 au Lundi 14 Juillet 2008 : Championnats de France CD à Charleville Mézières (par qualif indivviduelle) ==> ANNULE

  - 9. Le Dimanche 31 Août 2008 : Championnats du Monde de LD à Almere (en Open, ou Groupe d'Age, ou Club France FFTri)

  - 10. Le Samedi 6 Septembre 2008 : Championnats d'Europe LD à Gérardmer (en Open, ou Groupe d'Age, ou Club France FFTri)

  - 11. Le Samedi 27 Septembre 2008 : Championnats du Monde de Duathlon CD à Rimini (en Open, ou Groupe d'Age, ou Club France FFTri)

Et voilà, c'est déjà pas mal, non ??? A tout ça, il faut rajouter 1 ou 2 stages à Font Romeu avec mon ami Arnaud (http://arnaudcinturel.over-blog.com/) dans l'année et un 70.3 (Dommage Monaco est trop cher !!) ou un LD en fin de saison ... pourquoi pas Gérardmer

Bonnes séances à tous.

Mano

View Ermanno DI MICELI's profile on LinkedIn

Publié dans Palmarès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Euh, disons que cette liste (non exhaustive) est ce que je voudrais faire ... mais on ne peut pas s'aligner sur tout !!! Il faudra faire un choix !!! On verra, et surtout je verrais aussi suivant ce que VOUS faites, vous, mes amis sportifs ... c'est tellement plus fun à plusieurs !!!
Répondre
C
Belfort, ce sont les championnats de France, pas d'Europe non ?<br /> On a l'impression que tu fais le 9, 10 et 11 , bizarre ?<br /> Je suis à peu près sur la meme longueur d'onde sauf pour le marathon de Lux;
Répondre